avril - 2026
02avr18:3021:00Assemblée extraordinaire Constituante du Comité Citoyen18:30 - 21:00
Détails de l'événement
Le jeudi 2 avril, de 18h30 à 21h, l'association CREPAQ accueillera la première Assemblée extraordinaire Constituante du Comité Citoyen
Détails de l'événement
Le jeudi 2 avril, de 18h30 à 21h, l’association CREPAQ accueillera la première Assemblée extraordinaire Constituante du Comité Citoyen de la Caisse de l’Alimentation Solidaire Universitaire (CASU), la 2ème phase de l’expérimentation s’inspirant de la Sécurité Sociale de l’Alimentation pour la communauté universitaire de Bordeaux-Métropole. Cette Assemblée vise à mobiliser les acteurs volontaires en lien avec la Sécurité Sociale de l’Alimentation et le milieu universitaire. Ces derniers formeront ensuite le Comité Citoyen, une instance démocratique, citoyenne et décisionnaire pour la suite de l’expérimentation. L’association proposera ainsi des échanges et des ateliers participatifs de 18h30 à 20h puis un buffet citoyen ainsi qu’une animation musicale de 20h à 21h.
Ouvert à tous (communauté universitaire : étudiant.e.s, enseignant.e.s, vacataires, personnels administratifs et techniques, associations, organisations syndicales, paysans, commerçants, collectivités publiques, habitant.e.s des villes universitaires de Talence, Gradignan, Pessac, Mérignac, Bègles et Bordeaux)
Horaires
(Jeudi) 18:30 - 21:00








